BTCI recrute : un chaudronnier-soudeur inox , un tuyauteur-soudeur inox

décembre 2015

BTCI recrute chaudronnier-soudeur débutant et expérimenté, tuyauter-soudeur

BTCI recrute : un Chaudronnier-soudeur inox expérimenté, un Tuyauteur-soudeur expérimenté et un Chaudronnier-soudeur inox débutant

Un Chaudronnier – soudeur inox expérimenté

De formation technique et ayant une bonne pratique du travail de l’inox en atelier (découpe de la tôle, pliage, roulage, soudage, finition, …), vous réaliserez des ensembles complets et très variés (voir quelques réalisations dans les rubriques du site). Vous êtes autonome ou aspirez à le devenir, exigeant sur la qualité de votre travail, rigoureux et aimez travailler au sein d’une équipe très professionnelle, attachée à son entreprise et à la qualité des relations humaines.

Chaudronnier- soudeur

Un Tuyauteur – soudeur inox expérimenté

De formation technique et ayant une expérience significative en tuyauterie industrielle, vous réalisez sur les sites de nos Clients des installations de réseaux, principalement dans le domaine agroalimentaire. Vous maîtrisez le tuyautage des circuits ainsi que les différents montages d’accessoires et raccordements. Vous êtes amené à faire des interventions très variées chez nos Clients, allant des opérations simples de maintenance et réparations, jusqu’à des chantiers complets de process en usines neuves.

Les déplacements sont quotidiens, la plupart étant limités géographiquement, vous permettant ainsi d’être chez vous tous les soirs. Le barème de déplacement est celui de la convention du bâtiment.

Tuyauteur - soudeur

Un Chaudronnier – soudeur inox débutant

Vous disposez d’un premier niveau de formation dans les métiers de la chaudronnerie et de la métallerie (BEP/CAP – BAC Pro) et souhaitez vous intégrer au sein d’une équipe professionnelle pour développer  la pratique de votre métier. Vous apprendrez avec vos collègues en atelier et sur chantier les bases des métiers de chaudronnier, de tuyauteur et de soudeur pour devenir  progressivement un professionnel autonome.

Pour tous ces postes, la rémunération est fonction de votre expérience. La durée du travail hebdomadaire est de 39 heures. Merci d’adresser votre candidature complète (CV et lettre de motivation) par le biais de notre site ou par courrier postal.

Chaudronnier - soudeur