BTCI investit pour son développement

octobre 2013

Recrutements Chez BTCI

La rentrée de BTCI est pleine de projets, avec des recrutements et  des investissements déjà réalisés ou à venir, pour appuyer le développement de BTCI bien engagé.

La richesse de BTCI est avant tout la qualité de son équipe, très appréciée des Clients de l’entreprise. Un nouveau Chargé d’Affaires rejoint l’entreprise en septembre, de même qu’un nouveau technicien pour le bureau d’études. Pour renforcer l’équipe de production, BTCI recherche des chaudronniers métalliers en atelier et des tuyauteurs soudeurs pour l’activité de chantier. Spécialistes de l’inox, une première expérience est appréciée.

Réseau de pompes et de vannes sur tuyauterie inox
Réseau de pompes et de vannes sur tuyauterie inox pour l'industrie chimique

Les investissements engagés et à venir concernent le renouvellement de quelques machines en atelier (cisaille, outils de pliage et de poinçonnage, …) et le renouvellement complet du parc informatique et des logiciels de conception et de dessin industriel.

Outils de poinçonnage pour la découpe de tôles inox
Quelques outils de poinçonnage pour la découpe de tôles inox ou aluminium

Ce qui se passe à l’intérieur se voit aussi à l’extérieur ! La période d’été aura vu également un rafraichissement complet de l’outil de production : bâtiment entièrement repeint, pose de nouvelles enseignes, remplacement des clôtures et portails, agrandissement des bureaux.

Bâtiment BTCI
Entreprise BTCI située à GOVEN (35)